Le i-Serveur ALVI est un espace, dans lequel chacun de nos clients, via ses codes personnels pourra consulter, enregistrer et imprimer les registres de sécurité que nous mettons à sa disposition.
Dans cet espace, sont également regroupés l'ensemble des infos-sécurité, des plans de surveillance et des plans d'entretien dont nos clients ont besoin pour assurer une sécurité optimale.
Afin d'accompagner nos clients vers les exigences de la repression des fraudes (DGCCRF), ces derniers dans un soucis de transparence pourront créer des tâches et évènements liés à la sécurité et à la maintenance.
En sus, a été créer à ces événements, des rappels par SMS et E-mail, permettant à nos clients de gérer et de planifier la sécurité.
A cet outil, le Cabinet ALVI y ajoute une Veille-Sécurité. La Veille-Sécurité nous permet de suivre au quotidien les modifications et interventions que vous apportez sur vos équipements. Nous nous efforçons ce suivi afin de veiller au respect des règles de sécurité et de vous accompagner dans vos démarches (Télé-surveillance).
Pour aider les gestionnaires d’équipements ainsi que leur personnel dans leurs travaux de mise en conformité, nous mettons à leur disposition une assistance technique permanente qui les guidera dans leurs mesures correctives. Cette assistance est valable pendant toute la durée de la mise en conformité de vos équipements.
Notre assistance technique comprend :