Nous pourrons proposer par la suite à nos clients divers services comme un suivi client, un suivi de mise en conformité, des informations techniques...

Le i-Serveur ALVI


Le i-Serveur ALVI est un espace, dans lequel chacun de nos clients, via ses codes personnels pourra consulter, enregistrer et imprimer les registres de sécurité que nous mettons à sa disposition.

Dans cet espace, sont également regroupés l'ensemble des infos-sécurité, des plans de surveillance et des plans d'entretien dont nos clients ont besoin pour assurer une sécurité optimale.

Afin d'accompagner nos clients vers les exigences de la repression des fraudes (DGCCRF), ces derniers dans un soucis de transparence pourront créer des tâches et évènements liés à la sécurité et à la maintenance.

En sus, a été créer à ces événements, des rappels par SMS et E-mail, permettant à nos clients de gérer et de planifier la sécurité.

A cet outil, le Cabinet ALVI y ajoute une Veille-Sécurité. La Veille-Sécurité nous permet de suivre au quotidien les modifications et interventions que vous apportez sur vos équipements. Nous nous efforçons ce suivi afin de veiller au respect des règles de sécurité et de vous accompagner dans vos démarches (Télé-surveillance).

Formation


Nous proposons une formation aux Directeurs des Services des Sports, aux Responsables Sécurité, ainsi qu’aux Agents Techniques des formations sur la sécurité des équipements sportifs
Les objectifs généraux visés par cette formation sont les suivants :
Parcours des Normes de Sécurité et décrets en vigueur
Obligation générale de sécurité
Responsabilité des Intervenants et gestionnaires
Description Technique de différents équipements sportifs
Mise en place d’un système pour la surveillance technique
Mise en place des documents de Surveillance
Traitements des mesures correctives
Etude de cas
Coordination technique
Traçabilité de l’information
Transfert du système sur ordinateur PC
Maintien et mise à jour du système.

Assistance technique


Pour aider les gestionnaires d’équipements ainsi que leur personnel dans leurs travaux de mise en conformité, nous mettons à leur disposition une assistance technique permanente qui les guidera dans leurs mesures correctives. Cette assistance est valable pendant toute la durée de la mise en conformité de vos équipements.

Notre assistance technique comprend :

  • - une assistance téléphonique pour tout renseignement lié à la réglementation ou à des outils permettant la réduction des anomalies
  • - un suivi des mesures correctives (mensuel, trimestriel,...)
  • - la publication d’informations sécurité permettant d’apporter des conseils pratiques sur des anomalies et d’être tenu informé en temps réel des changements de réglementation
  • - suivi client
  • - des conseils sur la gestion de la sécurité d’un équipement.

Garantie


Garantie Sous réserve de la levée de l’ensemble des mesures par le client, la Société ALVI garantira pendant un an la Conformité des équipements sportifs contrôlés par nos soins.